Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
3 janvier 2013

De 12 à 13

2012, année de la loose (mdr), s'achève. Voici un petit bilan de l'année écoulée, en photo:

Rhum arrangé

Bon, je confesse des passages assez espacés sur le blog l'année dernière... :( La bonne résolution de l'année, c'est d'en faire davantage en 2013 (en même temps, ça ne va pas être difficile! Hum hum...).

Et pour prouver ma bonne volonté, je me suis inscrite sur Ravelry. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un réseau social sur les arts de la fibre (c'est joliment dit, hein? Ca veut juste dire que ça concerne le tricot, le crochet, le filage textile et le tissage). Et social toujours, j'ai créé la page facebookienne de Piques Epiques, que vous pouvez liker ici (un peu d'indulgence, elle est en cours de création)! N'hésitez pas à me retrouver sur l'un ou sur l'autre, et à me laisser un commentaire (même ici!).

Sinon, j'ai créé aussi une appli iPhone, que vous pouvez retrouver sur l'Apple Store!  ....Naaaaaaan, j'décooooooonne!!!! C'est déjà une grande première d'être sur Ravelry, et de naviguer in english, pleaaaase, qu'on va y aller mollo!! ;) ;)

Si 2013 ne verra pas les défis 13 que j'affectionnais et auxquels j'avais commencé à participer 1, 2 et 3 fois, je me suis inscrite sur un Ravelry'group (you see, THE maîtrise of l'english???), pour réaliser pas moins de 13 tricots pour 2013. Un tricot par mois... + 1! Y a pas à dire, il faut s'y mettre dès maintenant!!! Chauffez les aiguilles, j'arriiiiive!!!

Et the last but not the least (arf, je maîtriiiise!!!! mdr), je vous souhaite pour cette nouvelle année, d'avoir de beaux projets, des envies, des rires, des joies, la santé... Bref, que le meilleur!!!!

 

2013-voeux-textuels_xlarge

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année?

 

###*>

 

Publicité
Commentaires
Publicité