Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
16 novembre 2012

Bleu marine ou vert d'eau: tous à l'eau

"J'ai touché l'fond d'la piscine,

dans mon p'tit pull marine..."

 

Moi aussi, je me mets à l'eau, comme le demande le défi13. Bon... Pas jusqu'au fond de la piscine, comme Isabelle (Adjani), ni dans un petit pull, mais bien à l'eau. Je m'explique:

J'ai choisi d'illustrer ma 2ème (et en retard) participation aux défis des superstitieuses, de 2 manières. Ce n'est pas que je veuille me "la péter", ni faire du zèle. Non non non (quoique!). C'est juste un moyen (une excuse) de vous montrer quelques unes des petites créas que j'ai préparées pour le petit prince qui illumine nos jours (et surtout nos nuits!!!!) depuis... la mi-septembre. Eeeeeet oui, même pour vous montrer les petites coutures et autres tricots, je ne suis pas en avance! Et pourtant, croyez-moi, il y en a plein qui attendent d'être pris en photo depuis longtemps... Allez, trève de bavardages, et voilà les petites choses:

TADAAAAMMMM:

vous sentez la modestie??? ;) ;)

DSC07738-001

Alors, que je vous explique le pourquoi du titre:

 

Mon petit prince prend la mer (rapport au bateau, vous aurez compris!) avec sa sortie de bain bleu marine, avec son jôli navire. Toute douce, il l'adore! 

 

Et le vert d'eau me direz-vous? Il s'agit de la couleur de son bonnet, bonnet de taille naissance... Qui est déjà presque trop juste! Donc, heureusement qu'il a été immortalisé maintenant, car il va bientôt rejoindre les autres vêtements devenus trop petits dans les cartons. Ca passe si vite!

 

Et vous, vous souvenez-vous des premiers jours de vos tout-petits? De leurs jolies tenues? Et des courtes, très (trop) courtes nuits?

 

A très vite!

 

(Pour voir toutes celles qui se jettent à l'eau, c'est ici)

 

###*>


 

Publicité
Commentaires
Publicité