Traduction:

#cestcommeçaquonditdanslesud: "Oh, bonneu mèreu!" (en insistant sur le suffixe "-eu"!)

#cestcommeçaqueledisentlesmamies: "Oh....mon..... Dieu!" (en insistant sur le "i", et sur le temps que tu prends entre chaque syllabe, si tu es Bree Van De Kamp)

#cestcommeçaquetudissituas2ans: "Oh la laaaaaaaaaaaaaaa!!!!" (en insistant sur le laaaaaaaaaaaa, selon la grosseur de l'énooooorme truc que tu vas balancer à ta mère)

#cestcommeçaquetudisaisdanslesannées80 : "Gaffe! Le truc qu'elle balance, quoi!" (en insistant sur le "quoi!", paske c'était grave branché)

#cestcommeçaquetudismaintenantquandtesunado: "...!!!!!" en fait non, tu ne dis pas, tu partages sur FBK, tu twittes, etc....

 

Ou tu te la pètes genre "kouaaaaa, moi, je parle trop anglaiiiiiiis", et tu dis OH BOY!! pour marquer qu'il va y avoir de l'hallu. Parce que montrer un tricot qui vient du catalogue printemps/été, alors que les températures viennent de chuter à fond, que tu te prends moins 10 degrés d'un coup, que t'as les doigts qui se figent dès 5 minutes que tu es sorties sans tes gants, et que tu n'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi sous une super couette, bref quand tu te prends l'Hiver (avec un grand H, siouplé), BANG! dans les dents, faut oser montrer un tricot d'été.

Mais ici, on n'a pas peur d'assumer (quoi???? 6 mois de retard dans les posts?) je balance les photos.... en intérieur, quand même, faut pas déconner!!!

IMG_0277-001

IMG_0279-001

IMG_0278-001

IMG_0287-001

IMG_0288-001

 

Oui, alors, là, un petit arrêt sur image, pour vous montrer la correspondance entre les rayures du devant ET les rayures du derrière, ET un super montage (avec tirage de langue, parce que ça aide pour la concentration, c'est bien connu!), en regardant bien les explications de Monsieur (ou Madame? peut-être plus Madame, d'ailleurs!) Phildar! Joie! Joie! Joie!

Bon, alors oui, c'est vrai, c'est photos en intérieur, ET pas sur le mannequin. Bon!.... On ne peut rien vous cacher. Mais faut dire qu'à deuzans, rester en place 5 minutes et laisser Môman prendre des photos tranquillement, sans demander toutes les 30 secondes de regarder l'appareil photo... Faut se lever de bonne heure. En fait, pour ne rien vous cacher, il faudrait qu'il dorme. Mais les photos seraient moins sympa. 

Une petite dernière, pour -n'ayons pas peur des mots!- la gloire:

IMG_0284-001