Quoi? 35° chez vous? Vous ne supportez plus vos habits? Une envie de maillot de bain et de plongeons dans la piscine? 

Et ben c'est pas du tout ce que vous allez voir dessous, mais bien du TRI-COT!

éééééééééééééé ouaiiiiiis!!!

Mais pas un tricot en super laine Alpage de derrière les fagots (parce que là, c'est clair, on meurt!)!

Non, un joli tricot en coton tout rôôôôôse (quoi, c'est une idée fixe en ce moment??? Naaaan, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler! hum hum hum Mais en bonne môman, je m'adapte, oui mâdâme!)

Un joli tricot disais-je, tout doux, tout rose, tout mimi, pour ma rikiki grande fille!

DSC08721-001

Alors oui, les plus observatrices (-teur pardon pour l'Homme-lecteur!) ne verront pas en arrière plan la mer.

Ni le soleil.

Ni de ciel bleu.

Ni d'herbe...

Enfin bref: pas un poil de nature derrière. Et non, pour celles qui doutent encore... Je n'ai pas trouvé de coin dans la planète où le soleil couchant laisse le ciel violet, et où une ribambelle de papillons se bousculent pour monter à la corde!

Jevoulavoutounèt: les photos ont été prises en intérieur.

En intérieur me direz-vous, alors qu'il fait si beau dewors, vas voir un peu mettre ton nez au soleil????!!!!

Alors si j'osais l'avouer, je dirais que ce tricot a été fini il y a fort fort longtemps, et qu'à cette époque, il faisait encore -15° en plein mois de juin (vous vous souvenez de cette période où il n'y avait que l'agenda qui faisait style "on est en été nanananaaaa!"). Et comme elle le kiffe bien, le tricot de sa môman, elle voulait le porter. Et comme de par hasard, maman traînait dans le coin avec son APN...


Mais comme je n'ose pas trop l'avouer, je vous laisse agrémenter ces photos de toutes les belles choses que vous voyez sur votre site de vacances (racontez-moi!)

 

DSC08724-001

Modèle tricot n°21 du catalogue Printemps-Eté n°89 Bébé/Enfant.

 

DSC08731-001

DSC08732-001

DSC08733-001

 

DSC08735-001

Alors, vous en pensez quoi de mon soleil-couchant-qui-laisse-l'arrière-plan-violet? Oublié? Eéééééééééé ouaiiiiiiiis! Le modèle n'est pas mal du tout, hein? #jemelapètetropbien!

 

Bon, c'est pas tout ça, mais mes grandes aiguilles m'attendent encore! Je continue le tricot (cette année, je suis devenue addict) pour préparer l'hiver de mes petits. Kouhaaaa, il fait 35°!!!!.... Je saiiiiiiis, mais je tricote comme un escargot, alors d'ici à Noël, j'aurais bien fini 1 pull pour mes p'tits loups!! ;)

 

 

###*>