Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
21 mai 2014

The eye of the tiger

 

Bon... 

 

Je pourrai vous la faire, style: "mon dernier post date d'hier, voire d'avant hier, je suis une blogueuse a-char-née qui déchire sa race, et qui arrive à allier son taf, ta vie de femme, de maman, de parent d'élève, de citoyenne, ET qui trouve encore et toujours le temps de créer des petits trucs trop super swag (ça veut dire cool, génial... enfin, suivant l'âge du lecteur, humhum...), qui maîtrise à mort la couture ET le tricot ET qui poste super régulièrement des articles pour mettre en valeur ce qu'elle fait"

 

OU... Je pourrai me la jouer en mode: "Je viens de me réveiller d'un looooooooooong hiver, j'ai hiberné avec mon Nhôm et mes petits - je ne parle pas du chien!- mais j'ai passé mes soirées à tricoter devant des séries télé, sous une couverture en pilou-pilou"

 

OU... Je pourrai revenir sur la pointe des pieds, en me disant: "Raaaa la wouhache (naaa, ici, on ne dit pas de gros mots!!!) il faut que je photographie trop plein de trucs, retravaille le cadrage sur Picasa, et poste le tout avec un super billet plein d'humour et tout..."

 

OU alors, je vous montre juste l'oeil du tigre, et ça se passe de (mes) commentaires?

IMG_8118-001

Phildar printemps/été 2014 n°106 pour les pitchouns

Modèle 23, en Aviso, taille 6 ans

IMG_8119-001

IMG_8121-001

 

Des poches qui vont bien, pour mettre tous les trésors dedans

 

IMG_8122-001

 

En jersey et point de riz

(j'aime la bande de point de riz dans le dos)

IMG_8124-001

IMG_8116-001

Alors, vous en pensez quoi de l'oeil du tigre?

 

###*>

 

Publicité
Commentaires
A
Il est chouettos ce modèle (chouettos!!! ch'uis carrément pas swag, moi!)! Et la couleur va particulièrement bien à ta puce! Mais alors je t'avoue... de l'utilité d'un gilet à manche courte, j'ai un sérieux doute, quand même! Dans le même mag', je viens de commencer le caraco (modèle 5)... tu me rejoins?
Publicité