Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
30 octobre 2010

Un week-end à faire peur!

Halloween arrive. Alors Celys a organisé un swap pour que nous puissions nous préparer à le fêter comme il se doit.

 

Voilà ce que j'ai reçu d'Oujette:

DSC05864

Plein de bonbecs dans une citrouille, un DVD et un livre pour terrifier une soirée, une bougie pour finir d'y mettre l'ambiance.

Le must-have du WE: LE bavoir aux couleurs d'Halloween!!!  J'a-do-re!!!! 

Oujette a même participé au Bai Jia Bei de ma petite fleur! 

Merci Oujette!

 

Et ce que je lui ai envoyé:

DSC05869

Un DVD a regarder en se goinfrant de bonbons de dents de vampires et autres petites choses acidulées, 

du vernis jaune pour se faire une laideur, avec le tatoo (tête de mort, oblige!) qui va avec!

un grand chapeau aux couleurs d'Halloween

De quoi faire une déco de table sympa: des confettis et des bougies citrouille

 

Du coup, nous sommes fin prêtes pour faire la fête des horreurs!!!! Gnagnagnagnac! (rire diabolique)

 

###*>

Publicité
Commentaires
L
sympa les 2 colis ^_^
V
j'en ai fait un aussi !!! un thème super chouette, j'adore ton échange et le bavoir top !!!!
M
Super !!!! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama
L
rho, a chaque fois qu'elle fait un swap, c'est de la folie cette oujette !!!<br /> alors, le baijia bei, ça en est ou ???
O
ravie que ça te plaise!! et encore merci pour ce el échange. Bisous à toi et à ta puce !!
Publicité