Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
5 octobre 2010

Le swap de la loose

Quand ça veut pas, ça veut pas, hein?

 

Lisez un peu ce qui suit, que je vous raconte mes mésaventures:

 

Maja a proposé fin avril un swap intitulé "Nos régions ont du talent". Je m'y suis inscrite avec plaisir, histoire de faire découvrir ma Lorraine natale à ma swappée. Début mai, je reçois le questionnaire de ma swappée, Caroline (pas de blog). Je m'organise pour retourner un peu en Lorraine, et rechercher de quoi faire plaisir à ma swappée: un livre de et sur la région, ainsi qu'une spécialité culinaire.

Je trouve tout ça (un chouette livre présentant pas mal d'endroits et des bergamotes - vous savez, ces petits bonbons sucrés de Nancy-), et je rajoute un petit quelque chose (des carafes en terre cuite), car j'aime que mon colis soit généreux.

 

J'envoie donc ceci:

 

DSC05735

Un chouette colis, vous pensez? Et bien, je ne pourrai même pas vous dire si il a plu à ma swappée, car elle ne m'a jamais remerciée... Pas glop, hein?

 

Et moi, pendant ce temps là, je surveille ma BAL, puisque le swap se finissait le 2 septembre. "Et?" me demanderez-vous, plus d'un mois après? Et bien, toujours rien... A sa décharge, le swap est organisé depuis début mai, à poster le 2 septembre... Ca ne fait que 4 mois pour préparer le colis! MDR! Et rien ne doit être fait à la main... Y a juste à poster... Faut pas se fouler, hein? Pas glop non plus!

 

Et pour couronner le tout, je n'apparais même pas dans le récap des envois, puisque l'orga (que ça saoûle - et je la comprends- ) me demande où j'en suis... Mon colis a juste été posté début septembre...

 

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Ce swap était plus qu'épique, et toute cette énergie dépensée pour pas grand chose m'en aura dégoûtée des swaps! Je crois que je fais juste finir ce que j'ai en route chez Charlotttee (LA GO des swaps), et je m'arrêterai là...

A bonne entendeur

 

###*> Dégoûtée

Publicité
Commentaires
P
et ben ... t'es pas la première à qui ça arrive mais c'est quand même très très rare ! moi j'en fais pas beaucoup parce que je suis toujours à la bourre ... mais j'aime bien de temps en temps !!
V
ça bug dans les messages à ce que je vois, alors ça en est ou ce swap ??<br /> bisous et bon week end <br /> valou
N
erf...a lire ton histoire ca me rappelle mes debuts...<br /> <br /> Mon premier swap etait pas genial...dans le sens ou la miss repondait a peine (pas!) a mes mails lui demandant juste ce qu'elle preferait...<br /> <br /> Que bon, etant mon premier j'ai pas pu m'empecher d'y mettre pleeeeiiinnnnnnns de choses.<br /> <br /> J'ai recu son colis, il ne respectais pas du tout le questionnaire et mes gouts.Mais j'ai ete touche et l'ai remercie, lui ai dit combien j'etait touche (et c'etait vrai...quand bien même ça ne respectais pas trop mes gouts je trouvais ça adorable) mais pour le retour de mon colis...je n'ai rien eu.
N
erf...a lire ton histoire ca me rappelle mes debuts...<br /> <br /> Mon premier swap etait pas genial...dans le sens ou la miss repondait a peine (pas!) a mes mails lui demandant juste ce qu'elle preferait...<br /> <br /> Que bon, etant mon premier j'ai pas pu m'empecher d'y mettre pleeeeiiinnnnnnns de choses.<br /> <br /> J'ai recu son colis, il ne respectais pas du tout le questionnaire et mes gouts.Mais j'ai ete touche et l'ai remercie, lui ai dit combien j'etait touche (et c'etait vrai...quand bien même ça ne respectais pas trop mes gouts je trouvais ça adorable) mais pour le retour de mon colis...je n'ai rien eu.
C
heeeee comme je le dis on dirais que je suis l'organisatrice de ce swap ... :s<br /> je partage l'avis de ta copinaute qui dit que c'est mieux de ne pas accepter les participantes qui n'ont pas de blog ... voilà pourquoi je me bas depuis deux ans déjà :D<br /> <br /> des bisousss et ravie de lire que suis LA GO des swaps, merci çà me touche !!!
Publicité