Vous vous souvenez bien sûr de ce swap où j'ai fait découvrir ma région natale à une swappée qui ne m'a jamais remerciée, et où ma swappeuse met presque 2 mois -soit disant- pour poster mon colis!

Après moult échanges avec la GO, à laquelle j'ai fait part de mes sentiments de... Comment dire en étant politiquement correct: " :( ##@****#& :( :( "

Bref... Vous m'avez comprise, hein?

La GO me dit qu'elle me fera parvenir un colis de secours, histoire de recevoir un juste retour sur investissement... ;)

Moi, un peu blasée, j'ai dit pourquoi pas, mais je n'y crois plus du tout, à ce swap!!

Mais quelques jours plus tard, ma BAL contenait un super colis. Ni une, ni deux, je remonte très très vite at home et déchire la fameuse enveloppe. Un indice met mon sens en éveil: je crois reconnaitre l'expéditrice... 2 secondes plus tard (le temps de déchirer l'enveloppe en deux!), et voilà ce que je découvre:

 

DSC05855

 

Vous reconnaissez vous aussi la personne à l'origine de ces superbes créas????

C'est Line-Line de BOetcie!! Parce que c'est une amie au grand coeur, elle m'a fait parvenir un colis qui n'a pas de prix: le colis du coeur. Car Line-Line est généreuse, et ce n'est pas peu dire: 

- un livre qui va m'occuper pendant ces jours de vacances qui s'annoncent;

- des boutons par milliers

- 2 paires de BO 

- des petits papiers japonais

- and the last but not the least: 2 magnifiques broches!!!

 

Regardez de plus près ces 2 merveilles:

DSC05856

 

DSC05857

MERCI Line-Line!!!!

 Line-Line explore un autre univers avec ces broches: un brin de nostalgie, beaucoup de romantisme, le tout soupoudré d'une bonne dose d'imagination!

Je suis sûre que ce sera bientôt à vendre aussi dans sa boutique Dawanda

En attendant, je suis la premièèèèreuuuuuh!!! Na! et pas peu fière!

;)

 

###*>