Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
11 août 2010

Le non-anniversaire de l'Alice de juillet

La Fée Rouge a organisé la ronde de 12 Alices, qui fêtent chaque mois le non-anniversaire de l'une d'entre elles. Ce mois-ci, il s'agit de Célouloute, à qui j'ai fait parveni r ceci:

DSC05146_
Un chèche dans les couleurs qu'elle affectionne,
avec une petite carte tirée de l'Alice de Tim BURTON

DSC05147_
Les extrémités du chèche: de jolies perles
(le tout vient de la Droguerie, bien sûr!)

###*>

 

Publicité
Commentaires
N
Est ce bien des petits champignons que j'apercois?<br /> Ils sont superbe :) e tje m'y connais en champignons!Mais j'envie la demoiselle car le cheche et la carte ont l'air eux aussi, superbe!<br /> <br /> (je viens du swap halloween, je fais le tour avec delice des blogs ^^)
L
ça m'etonne pas de toi de participer a des rondes comme ça !!!<br /> genial !!!
V
ah oui super sympa !<br /> je me suis inscrite pour la futur ronde, bisous
Publicité