Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
13 août 2010

Une histoire de tomates

Elles sont beeeeeelles, mes tomates, elles sont beeeeeeeelles!!!

 

DSC05244_

 

Comme quoi les balcons franciliens peuvent aussi produire de beaux et bons légumes!

Directement du producteur au consommateur (comme dirait l'autre)

et vous me croyez, si je vous dis qu'elles n'avaient pas le même goût que celles du commerce?

Elles étaient tellement meilleures!!!

 

###*>

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui c'est meilleurs fait maison ;)
V
super chouette dis donc tes tomates, je suis une grande fan de jardinage et ça fait un bail que je ne peux plus manger de tomates du commerce ça n'a rien à voir en gout lol si tu veux des graines de tomates cerises jaune, blanche, rouge des variétés anciennes je peux t'en envoyer<br /> valou
N
C'est confirmé que les tomates maisons sont toujours les meilleurs!!!<br /> J'aimerais tellement pouvoir en faire (je n'ai que des velux) mais a defaut...j'ai celle des parents :) tout aussi bonnes!
Publicité