Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
16 juin 2010

Des régions gourmandes

Un swap organisé par Céline's swap

fdv_17_lolotte_carte_de_france_bonbons

Swap Régions Gourmandes

Le contenu du colis sera sur votre région et il sera "HomeMade" ou pas c'est au choix.

Contenu du colis :

* 1 Carte

* 1 Gourmandise Sucrée

* 1 Gourmandise Salée

* 1 Recette de Cuisine

* 1 Surprise

Fin inscription : 30 Juin Envoi colis : 15 Aout

Nombres de participantes : 10 max

Il reste une place!!

Publicité
Commentaires
L
pour quel region ???<br /> je n'ose plus prendre de swap au cas ou je me retrouve debordé ...<br /> mais j'ai hate de voir ce que tu vas envoyé et recevoir ...<br /> j'ai deja fais un tel swap, je suis tombé sur la corse et j'avais etait super gaté !!!
V
ha oui je l'ai vu celui là mais je zappe trop de choses pour la rentrée à préparer
Publicité