Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
1 juillet 2011

C'est moi, Alice aux Pays des Merveilles!!!

Vous vous souvenez? Je vous avais dit que je participais à une ronde des Alices, où chacune reçoit à tour de rôle les cadeaux des 11 autres, pour son mois de non-anniversaire. Et bien, en mai, c'était le mien. Les beaux jours de juin sont arrivés, et les cadeaux aussi (et oui, y a pas que moi qui suis à la bourre!!):

 

Cadeau #1:

Blog8

Une trousse pour y ranger mes aiguilles à tricoter,

ainsi qu'une paire de BO, aux parfums d'été.

Merci KATE!!!!

 

Cadeau #2:

Blog10

Un petit pochon, pour y ranger quelques bobines de fil,

ainsi qu'un range-aiguilles

Merci LA FEE ROUGE!!

 

Cadeau #3:

 

Blog9

Un range aiguille à tricoter, de quoi me permettre de voir tout de suite de quelle paire j'ai besoin

Merci LULUBELLULE!!!

 

Merci les filles!!!!!

 

Belle journée ensoleillée

 

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas encore reçu le mien ? Ça m'inquiète...
Publicité