Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
12 janvier 2011

Couvre-chef

J'en avais fait un pour une Alice, de la ronde des non-anniversaires.

Il est assez facile à tricoter, très doux, et tient si chaud... Que j'ai recommandé vite fait, bien fait d'autres pelotes pour m'en faire un juste pour moi. Il est le fidèle compagnon des journées glacées, et m'offre un peu de chaleur, avec sa couleur de feu.

 

Blog2

Modèle Phildar

D'ailleurs, il y a plein de modèles Phildar à des prix défiant toute concurrence en ce moment, alors, j'y file dare-dare

(wouhaaaaaaaaa, le super jeu de mots!!!!!! :))))

Publicité
Commentaires
C
super ta casquette !!!
V
il est super chouette bravo
L
jolie travail ^_^
L
lol ...<br /> siq sonc, tu te debrouilles super bien, il parait reellement bien fait !!!
Publicité