Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
22 août 2010

Bavoirs pour BB #1

Me voici de retour, après des vacances bien méritées!

 

L'occasion pour moi de vous montrer ce que j'ai préparé et offert aux bébés de l'année:

La petite Emma (magnifique),

Le chtit Antoine de la Chtite Zalex

 

Voilà de quoi leur souhaiter la bienvenue

DSC05219_

Des bavoirs réversibles:

une face éponge,

une face en tissu (ici, en Madras)



DSC05223_

 

 

DSC05222_

Madras sur Tissu éponge, Patron maison

La "it touch": la petite poche qui rappelle le tissu du verso

###*>

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolis<br /> bon dimanche
L
il est magnifique aussi mon toinou !!!<br /> merci encore pour ces bavoirs super sympa ...<br /> j'aime beaucoup la poche !!!
Publicité