Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
30 juillet 2010

Allo, Wine?

Halloween!!

(oui, bon d'accord, je sors!)


Non, en fait, il s'agit d'un nouveau swap organisé par swap and co:

skull

Dont le colis devra contenir:

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout effrayant !

 

1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

 

2, oui 2 friandises ! oui on trouve tous les pretextes pour être gourmandes !

 

1 surprise d'halloween ( homemade ou non )

 

et évidemment un carte d'halloween !

Inscription jusqu'au 5 septembre 2010, envoi des colis AU PLUS TARD le 22 octobre 2010

Attention c'est limité à 20 participantes

Publicité
Commentaires
O
C'est tout prêt chez moi... tu me dis quand tu veux que j'envoies. ;)
C
Merci pour le petit coup de pub :) Je ne sais pas si tu as vu il y aussi le swap souvenirs d'école sur swap and co :)<br /> des bisous !
V
pas mal le jeu de mots, je zappe celui ci car pas fan d'halloween , ici les enfants ne le font pas, bisous
G
encore un swap, tu es accro :) j'attends de voir tes paquets. gros bisous
L
toi, t'es une taré des swaps ...!!! lol ...
Publicité