Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
23 juillet 2010

Donner l'envie de se faire belle

Ma swappée Valou a reçu son colis, colis dont je vous avais parlé ici. Vous vous souvenez, ce super swap, où on reçoit un énoooooooorme colis, contenant 2 cadeaux par jour.

Voici ce que je lui ai envoyé, pour qu'elle puisse se faire belle:

DSC04798_

Parce que je pense qu'il faut aussi prendre soin de soi le plus souvent possible, et surtout parce qu'il faut avoir de petites attentions envers nos mains qui réalisent nos créas.

Bonne pioche, m'a-t-elle confirmé, car elle avait justement besoin d'un nécessaire à manucure et elle met de l'ombre à paupière brun!...

###*>

Publicité
Commentaires
L
oh, la, la ... j'ai vu la suite, c'est genial ...
V
ha oui super bien vu , merci bisous
Publicité