Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
7 juillet 2010

L'envie de mercredi

Un petit air de déprime car c'est le dernier jour de ce génialissime swap Une semaine d'envie... Et comment se consoler si ce n'est avec quelques douceurs?

Là encore, ma swappeuse m'a bien devinée:

DSC04747

Des Werthers et des Célébrations!!! De quoi garder encore pendant plusieurs jours le goût vraiment très agréable de ce swap si bien trouvé!

Merci beaucoup, Valou, de tous ces envois, qui m'ont vraiment comblée.

Je vous montrerai bientôt les photos de mon colis, dès qu'elle l'aura reçu. Et ce sera à son tour, d'avoir une semaine d'envie!

###*>

Publicité
Commentaires
V
coucou ça me rassure que tout te plaise, tu me diras ce que tu as choisi comme créa, je viens de rentrer mais je repars lundi après midi pour 3 jours... bisous
P
un swap avec des cadeaux tous les jours ...
Publicité