Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
2 juillet 2010

Un raffraichissement

Et oui, PiquesEpiques! s'est offert un nouveau loock

Qu'en pensez-vous?

Rien de ça n'aurait été possible sans la très talentueuse Céline (mille merci!)

Allez faire un tour sur son blog, Si c'était à refaire, car elle sait faire (en vrac):

des bannières, des bijoux, des cartes de visite, des cartes postales, des cartonettes, des cartons d'invitations, de la couture, des étiquettes, des guirlandes, des magnets, des marques pages, de la mosaïque, des plaques deportes, du point de croix, des tableaux et des pancartes...

Bref, si vous avez besoin d'un coup de main, elle a des doigts de fée, et une tonne de créativité, alors, courrez la solliciter!

###*>

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ta bannière très sympa. Elle est toute simple tout en étant raffinée et discrète, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
C
Cette bannière est si originale ! <br /> <br /> Jolie , sympa et "parlante" . <br /> Bises
C
Oh, comme elle est jolie ! ;-)<br /> J'ai été ravie de te créer cette bannière à ton image... merci de m'avoir fait confiance.<br /> Bises et belle journée !
L
Justement, je l'ai contacté il y a deja une bonne semaine ...<br /> j'attend avec impatience ...
V
oui j'adore très sympa !!!!
Publicité