Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
1 juillet 2010

L'envie de jeudi

Ce matin, mon facteur m'a apporté un énoooooooooorme colis (je l'attendais aujourd'hui, ma swappeuse m'avait prévenue)
Il ne contenait pas un, pas deux, mais bien 2 cadeaux par jour pour une semaine (alors, ça fait combien de cadeaux dans le colis, hein? hein?), pour Une semaine d'envie

Donc, aujourd'hui, je dis-jeudi, me voilà à ouvrir de quoi me donner envie de lire:

DSC04741

De quoi avoir des idées de couture pour cet été, et redécouvrir Stefan ZWEIG, que j'aime beaucoup

Merci Valou!!!


La suite: demain!

Publicité
Commentaires
G
sympa comme cadeau. tu nous diras ce que tu penses de ce livre!<br /> gros bisous
V
super tu l'as reçu ! j'ai vraiment cherché dans tes gouts et tes écrivains !!! contente que ça te plaise , bisous
Publicité