Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
29 juin 2010

Et voici...

...Comment j'ai pu à mon tour faire plaisir à Petitlapincoeur, à l'occasion du swap d'été des Citrocopines:
(Souvenez-vous, elle faisait partie des filles qui, avec un élan incroyable du coeur, m'ont fait parvenir des colis lors du swap duo)

Dans son colis, Petitlapincoeur a pu trouver un cadre Nathalys pour y mettre les photos de toute la famille, un livre de coloriage Picoti, pour les vacances, des bracelets perlés dans les tons bronze et marron...

DSC04725_

DSC04726_
Et un pantacourt en lin bleu-turquoise, taille 2 ans
Intemporels pour bébé, Modèles et patrons pour les 0-3 ans, Astrid LE PROVOST, page 94

DSC04730_
Ainsi qu'une sortie de bain, taille 9 mois-2 ans
IPB, Modèles et patrons de 0 à 3 ans,  A. LE PROVOST, page 79

Elle m'a dit qu'elle en était ravie! Moi aussi!!

Publicité
Commentaires
L
très sympa!!!
P
le pantacourt est vraiment nickel, la taille est parfaite, la couleur superbe, ça lui va à merveille :)<br /> et je ne quitte plus mes jolis bracelets, j'adoooore ;)<br /> à bientôt!!<br /> Adeline<br /> ps : je n'ai pas eu le temps cette semaine de mettre les photos du tout porté sur mon blog, mais je vais me rattraper ce we!
G
c'est très joli, j'aime beaucoup ta sortie de bain! bravo à toi :-)<br /> bisous
P
très chouette !
V
super chouette bravo !!!
Publicité