Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
12 mai 2010

Toujours plus!

Voilà ce que le facteur a déposé ces jours derniers:

#25
DSCN7486

Venu de la Belgique, ce coupon plein de soleil illuminera la vie de ma petite fleur
Merci à Fred et ses 2 hommes :D

#26
DSCN7487

Voilà un tissu tout en symboles: il représente à lui seul la force de créer et de rêver, il a la couleur des plus grands, et est déjà une promesse à lui tout seul. Merci mille fois pour cette lettre, pour ton amitié qui m'est chère, et la bonté qui émane de ta lettre
Merci à toi, Christophe, mon ami, et à Véronique qu'il me tarde de rencontrer :D

#27
DSCN7488

Un rayon de soleil très simple et très touchant: une amie de Tata Gwen, qui s'associe avec plaisir à l'aventure
Merci beaucoup Val :D

#28
DSCN7489

Elle est de ces rencontres sur la toile, qui, spontanément, s'associent pour que mille petites gouttes d'eau forment la mer. Allez jeter un coup d'oeil à son univers, elle créé aussi un Bai Jia Bei pour ses enfants
Merci Lilo :D

#29
DSCN7490

Il a 13 mois, et a été aidé de sa Maman, pour choisir ce joli tissu et réaliser cette carte. Un (grand) p'tit mec, qui grandira aux côtés de ma petite fleur
Merci Naël! :D

#30
DSCN7491

Marraine la fée, Marraine l'a fait!
Elle offre ce petit coin de ciel bleu à sa filleule.
Merci d'être là, d'être sa Marraine, et de participer à ce projet qui m'est cher.
Merci Emilie! :D

#31
DSCN7492

Un magnifique rouge pour lui insuffler la force et le courage. Le tout accompagné d'une petite merveille artistique, un Klimt. Une signature bien caractéristique de son auteur, que je reconnais bien là :D
Merci Noémie :D

Merci beaucoup beaucoup!!!

31 personnes ont participé, il reste encore 69 coupons à rassembler, donc 69 personnes à encore mobiliser
Parlez-en autour de vous! :)

Publicité
Commentaires
Publicité