Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
4 mai 2010

Des coupons encore et encore

Sont arrivés par la poste toute la semaine dernière:

#16
DSCN7453

C'est un petit bout de bientôt 3 ans, qui commence déjà à apprendre plein de choses à ma petite fleur, et qui participe déjà volontiers à cette aventure, avec l'aide de sa maman!
Merci Martin! :D


#17
DSCN7455

Sa petite soeur a envoyé ce magnifique coupon à sa copine!
Merci Nina! :D

#18
DSCN7457

Le papa n'en est pas en reste, avec ce coupon plein d'espoir
Merci Xav'! :D


#19
DSCN7454

Tout cela n'aurait pas été possible sans une merveilleuse amie, qui a aidé toute sa petite famille à participer. Son coupon sent le djembé et ses rythmes endiablés!
Merci beaucoup Jul'! :D


#20
DSCN7458

Un coupon sentant le soleil, une magnifique carte, et je ne parle pas du petit mot, qui m'a presque tiré quelques larmes car très émouvant (mais tu as vu, je n'ai pas pleuré!!!)
Elle est de ces rencontres qu'on oublie pas, et de ces personnes auxquelles on tient
Merci Céline :D


#21
DSCN7459

Un tissu tout doux, des dessins tout mimi... à l'image de l'expéditrice
Merci Nad! :D


#22
DSCN7460

Voici le coupon de son mari, qui n'est autre que le  parrain de ma petite fleur
Merci Seb! :D


#23
DSCN7463

Une copine de la blogo, qui participe bien volontiers, avec plein de propositions de tissus!
Merci Anaïs! :D


#24
DSCN7466

Son fils et elle participent aux mêmes ateliers que ma petite fleur
Merci beaucoup Elise! :D

Il reste encore 76 coupons, soit encore 76 personnes à se joindre au projet
Parlez-en autour de vous!

Publicité
Commentaires
G
Ils sont tout mimis ces coupons
L
des tissus différents et tout aussi beaux<br /> Bon jeudi à toi !<br /> LuLu
Publicité