Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
29 avril 2010

Expédié

Il fallait s'y attendre: ce fut épique!

J'ai pesté, râlé, cousu, décousu, me suis arraché les cheveux, appelé à l'aide, redécoupé, recousu.... Bref, beaucoup d'ardeur pour ce tout premier colis (1er swap, 1er "vrai" vêtement -je veux dire par là autre chose que pour ma petite fleur qui ne peut pas encore dire si elle aime ou pas ce que sa maman lui fait porter-, 1er patron Burda...), alors il fallait bien s'appliquer!!!

Et ça donne ça:

DSCN7452
(vous ne croyiez quand même pas que j'allais tout vous dévoiler avant que mes swappées n'aient reçu leur colis??)

Et c'est expédié! Posté aujourd'hui juste avant la levée du courrier! Ouf!!!
(Je vous passe mon trajet en courant pour aller à la poste, la puce dans un bras et le colis dans l'autre, et les gouttes qui commençaient à tomber!!)
Les douceurs à peine sorties du four fumaient presque encore.... Il a fallu bien les emballer, pour qu'un facteur mal léché ne le détourne pas! ;)

Le tout emballé dans du papier de Noël, car un swap, c'est un peu Noël en avance, non? ;)

Allez, quelques indices de ce qui se cache dans ces paquets cadeaux?Voyez plutôt:

DSCN7447 Un pyjama? Un pantalon? Des manches longues?....

DSCN7449Une jupe? Un sarouel?

Mais les 2 vêtements n'ont pas l'air de se ressembler!!!... Curieux pour un swap duo où mère et fille doivent être habillées pareil, me direz-vous....

La réponse quand mes 2 swappées auront reçu le colis

Le reste de la famille ne sera-t-il pas jaloux? Mmmmhhh...... ;)

Juste un petit problème de calcul: je pensais que le colis arriverait samedi, pour que tout le monde puisse en profiter ce WE, mais... samedi est férié!!!... Damned!

Mais il fallait bien que ce soit épique jusqu'au bout, non? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité