Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piques Epiques
19 avril 2010

Premier Pique épique

Ce fut épique!!!

Depuis un certain temps, ça me trottait dans la tête. Moi qui naviguais depuis plusieurs semaines, -que dis-je plusieurs mois !- sur la blogosphère, je me disais bien qu'il arriverait un temps où mon tour serait venu. J'ai retardé l'échéance autant que faire se peut, me renseignant à droite à gauche sur la manière de s'y prendre, de sécuriser les piques que je laisserai sur la toile...

Et puis, j'ai voulu m'inscrire au swap de l'amitié. Et il fallait abso-lu-ment que j'ai un blog. Et je ne pouvais pas passer à côté de ces 2 swaps sentant le soleil.

Alors, ni une, ni deux: quelques heures avant la clôture des inscriptions, me voilà à m'affairer autour de mon pc, à tester, tripatouiller, (râler), créer, essayer, effacer, et recommencer... Pour présenter ma première ébauche, de mon univers qui me reste  à présent à m'approprier.

Et donc, à H- quelques minutes, me voici inscrite au fameux swap... et présente sur la blogosphère, avec ce premier pique épique! ;)

Publicité
Commentaires
P
bienvenue dans la blogo !
G
Bienvenue à toi!!! Je suis bien contente de savoir que tu as créé ton blog, j'espère que tu t'amuseras bien, moi en tous cas j'ai pu apprendre plein de choses grâce à mon blog. J'ai hâte de m'y remettre.<br /> Gros bisous et à très bientôt
S
bienvenue à toi!!! tu vas voir, y'a des merveilles quand on farfouille!
C
bienvenue sur la blogo et sur les swaps de l'amitié ;-) en espérant que cela te porte bonheur !!<br /> <br /> swapbizesss, charlotttee.
E
bienvenue sur la blogosphere!!!
Publicité